Texte Libre

VISITEURS DEPUIS LA CREATION DU BLOG LE 17 JANVIER 2008

Rémunération de l'auteur

Présentation

• : LE BLOG DU VELO CLUB NOEUXOIS
  • v.lo.club.noeuxois
  • : féminine touche velo club noeuxois Sport
  • : le velo club noeuxois vous souhaite la bienvenue sur son nouveau blog, le vélo club noeuxois vous publiera réguliérement ses activitées, les courses ou irons courir nos compétiteurs les résultats, les news des cyclos et les potins des dirigeants. alain evelyne créateur de ce blog
  • Recommander ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 17/01/2008

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juillet 2009
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

Texte Libre

Syndication

• Flux RSS des articles

• : vélo club noeuxois
  • v.lo.club.noeuxois
  • : Association
  • : 30/03/1949
  • : pdc
  • : vélo
  • : sports, nature, musique...
Lundi 12 janvier 2009

Le 12 janvier 2009

Madame la Présidente, Monsieur le Président, Cher (e) Ami (e),

Je tenais à exprimer mes plus sincères remerciements à celles et ceux qui m'ont apporté leur soutien lors de l'élection de ce dimanche 4 janvier 2009 ainsi que votre confiance apportée à mes collègues pour la mise en place du nouveau comité de direction renouvelé à près de 25%.

Contrairement à ce qui a été écrit, je n'ai pas fait campagne avant l'élection car mon comportement ne change pas en fonction de la période et pour moi la campagne dure 4 années en étant à vos côtés dans les épreuves sportives mais aussi les épreuves de la vie.

Je me suis engagé verbalement auprès de vous en énonçant plusieurs actions qui devront être mises en place avec la nouvelle équipe et ceci le plus rapidement possible. Croyez bien que je vais m'y employer et donner les plans de progrès dès ce samedi 17 janvier pour la première réunion du comité directeur.

Je pense que le comité Régional Nord Pas de Calais doit retrouver sa place de comité performant mais il faut une mobilisation de tous car cela n'est pas l'affaire d'une poignée de personnes. Je vous tiendrais informé des actions qui verront le jour et de leur avancée, rien ne peut se faire sans vous.

Il faut moderniser certains secteurs d'activité et offrir un cyclisme plus attractif aux jeunes. Il faut aussi que les clubs soient incitateurs à la prise de licences car la jeunesse a toujours envie de faire du vélo, pour preuve l'industrie du cycle ne s'est jamais aussi bien portée, mais il faut certainement changer nos méthodes d'accueil et je tiens que vous soyez accompagné dans cette démarche.

Tous les membres élus au comité directeur se verront attribuer une fonction gestionnaire mais aussi devront s'investir dans des actions de développement.

Je vous détaille les priorités qui seront discutées avec le comité directeur à savoir :

• Accentuation du rapprochement avec le comité de PICARDIE
  • Mise en place d'une commission de coordination avec les fédérations affinitaires
  • Formation des dirigeants de clubs (présidents, secrétaires, trésoriers, techniciens et arbitres)
  • Mise en place d'un secteur lucratif
  • Mise en place d'un réseau de détection avec un référant par club
  • Création d'une commission de communication
  • Mise en place d'encadrement technique sur certains sites.
  • Mise en place d'une aide vidéo pour les arrivées d'épreuves.

Voila une partie de l'éventail d'actions que je vais proposer aux membres élus et qui seront développées avec vous tous.

Le Président

René PELCAT

Par vélo club noeuxois - Publié dans : les News du club - Communauté : Autour du Sport
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil
Blog : Sport sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus